"Au revoir Christian"
16 Mars 2024
"Au revoir Christian"

Cette semaine, l'Athlétisme Châtillonnais a perdu un ami, un entraîneur, un pilier.

Jeudi matin, lors d'une cérémonie tout à son image, plusieurs générations de l'athlétisme local, départemental et régional étaient rassemblées avec sa famille pour se remémorer le parcours de Christian PETIT, ses performances, ses 18 sélections en équipe de France A, son palmarès et les multiples anecdotes qui ont ponctué sa très belle carrière d'athlète et d’entraîneur.

Christian était arrivé au club en 2004 avec ce souhait : "rendre aux jeunes athlètes ce dont il avait bénéficié dans sa jeunesse, par l'investissement d’entraîneurs passionnés". Mission largement accomplie !

Durant ces 20 années avec nous, il aura permis à de nombreux athlètes de se qualifier pour des championnats nationaux, de remporter des médailles, ou tout simplement de partager la passion du sport, des bons mots...

Chacun gardera en mémoire le personnage qu'il était, cette bonne humeur qu'il savait partager au delà de l'aire de lancer du poids, son regard, ses conseils avisés qu'il savait dispenser à tous.

Merci Christian

QT
Fin de saison hivernale pour les jeunes de l'Athlétisme Châtillonnais
18 Mars 2024 - THOMASSON Quentin
Fin de saison hivernale pour les jeunes de l'Athlétisme Châtillonnais
en lire plus
L'Athlétisme Châtillonnais représenté aux Championnats de France Masters : le titre sur 3 000 m marche pour Sylvie Régnier 11 Mars 2024 | Les résultats du week-end
3 athlètes Châtillonnais aux Championnats de France hivernaux des lancers 25 Février 2024 | Les résultats du week-end
3 athlètes Châtillonnais aux Championnats de France hivernaux des lancers
L'Athlétisme Châtillonnais représenté aux Championnats de France ! 20 Février 2024 | Les résultats du week-end
L'Athlétisme Châtillonnais représenté aux Championnats de France !
LES ACTUS PRÉCÉDENTES
Meeting salle Benjamin(e)s